mardi 6 mai 2014

Bonjour ! (:

Bonjour !
Bonjour. C'est donc le premier mot que j'aurais prononcé (ou plutôt écrit) sur ce blog, intitulé "Des mots et des rêves"...

Sera-t-il comme tous ceux que j'ai déjà créés, que j'ai abandonné lâchement avant même d'avoir commencé à les apprécier ? Ou je n'ai pas posté un seul article ?
Secrètement, j'espère que non. Je crois m'y être déjà attachée. Mais est-ce vraiment le cas ? Que des questions... Auxquelles je n'ai aucune réponse.

Bref. Je vais cesser de vous raconter des blablas, et vais plutôt me consacrer à vous expliquer la raison d'être de ce blog.

Je suis une passionnée de livres, et j'aime partager mes lectures et mes écrits. Ainsi donc, la blogosphère me donne le moyen de communiquer avec des gens passionnés eux aussi. Sur "Des mots et des rêves", je posterai mes avis divers, et j'espère, vous donnerai envie de lire ceux que j'ai appréciés. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il faut toujours se forger une idée de soi même. (:

Voilà, je crois vous en avoir assez dit sur mes projets, et je vais donc terminez ce article par un modeste...

A bientôt ! (:

3 commentaires: